Prenez contact avec HSM Plomberie Bellegarde

Vous pouvez à tout moment joindre HSM Plomberie Bellegarde si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur notre société et nos services en utilisant notre formulaire.

 

0767314545
Email: hsm.plomberie@gmail.com
Disponible 24/24

Demande d’informations

10 + 6 =

Demande de devis

8 + 3 =

F.A.Q. HSM Plomberie Bellegarde

Conduits d'égout et de drainage

Un élément s’est coincé dans le drain de notre baignoire. On l’a sorti, maintenant le bouchon est bien pire. Nous avons essayé un piston de pompe à air, mais nous n’arrivons pas à sceller le trop-plein, de sorte qu’il continue d’y aller à la jonction en T. Que devrions-nous faire ?

Avec de tels problèmes de drainage, vous devrez ouvrir le panneau d’accès et enlever le siphon, puis nettoyer le drain par la conduite de dérivation. Souvent, le tuyau de trop-plein est trop petit pour dégager correctement la conduite secondaire. Même si vous passez à travers, parce que le virage à travers le piège est si serré, le serpent reste souvent coincé.

 

Je ne peux pas enlever le bouchon de nettoyage. Il a probablement 50 ans et je ne sais pas s’il a déjà été ouvert. Y a-t-il des trucs pour l’ouvrir ?

Les plombiers utilisent deux méthodes pour retirer le bouchon de nettoyage. Le premier est un ciseau en acier à l’ancienne et un marteau à billes sur la face frontale du nettoyage à 45 degrés dans le sens de rotation souhaité (dans le sens inverse des aiguilles d’une montre). Une fois qu’il y a une petite motte de gazon dans le nettoyage, tournez le ciseau sur un angle plus aigu pour fournir plus de force de rotation. Si cela ne fonctionne pas, passez le ciseau à travers la surface du bouchon en laiton ou du bouchon coulé et coupez le reste à l’aide d’une scie à bois. Une fois le centre du nettoyage enlevé, un tournevis lourd enlèvera les filets.

 

J’ai un problème avec mon évier il est bouché. J’ai entendu dire qu’ils sont peut-être liés à mes drains. Comment puis-je m’en débarrasser ?

Chaque robinetterie est munie d’un siphon auto-étanche qui stocke environ deux tasses d’eau dans un coude en forme de U qui se trouve sous la tuyauterie et la robinetterie. Lorsqu’il n’y a pas d’eau dans le tuyau en raison de fissures ou de non-utilisation, les odeurs et les résidus peuvent s’échapper. Un problème d’aération peut également empêcher le purgeur de se refermer une fois que l’eau a coulé dans le drain. Verser deux litres d’eau chaude dans les drains rarement utilisés et traiter tous les drains avec de l’eau de Javel. Si les mouches reviennent, il se peut qu’il y ait un problème avec votre siphon ou une conduite de vidange.